• Prix réduit
  • Économisez 40%
HapsatouSy

CA 'j’y suis j’y reste'

Chute et pousse des cheveux.

44,90 €
26,94 €
TTC
Économisez 40%
Durée de votre cure
  • 1 mois
  • 3 mois
Quantité

0% Gluten.

30 gélules de 566 mg | Poids net : 16,9 g ou 90 gélules de 566 mg | Poids net : 50,9 g.

Fabriqué en France

 

Qui suis-je ?

Vos cheveux sont épuisés ? Ils n'ont pas le moral ? Ils s’en vont l’air triste et malheureux ? Eh bien moi, je suis là, pour les convaincre de rester là, ou de revenir… Ma formule est exceptionnelle !

 

Composé de vraie kératine, d’extrait de roquette pour stimuler le bulbe capillaire et de vitamine, je vais les accompagner dans ce moment difficile.

 

Comment m'utiliser ?

Une seule gélule, une seule fois par jour et à demain ;-) Consommez-moi dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré. Même si vous m’aimez beaucoup, ne dépassez pas la dose journalière indiquée. Je dois me tenir hors de portée des jeunes enfants et je suis déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Conservez-moi à l’abri de la lumière et de la chaleur.

 

 

Questions fréquentes

Les femmes enceintes et allaitantes. Il n’y a pas de contre-indications à l’utilisation de nos compléments alimentaires pour les femmes enceintes et allaitantes, car ils ne contiennent pas de caféine. Néanmoins, nous appliquons le principe de précaution et déconseillons formellement l’utilisation de compléments alimentaires durant la grossesse.

Quel est le meilleur moment pour prendre les compléments alimentaires ? Le meilleur moment est durant le repas de midi.

J’ai oublié de prendre mon complément alimentaire, dois-je en prendre deux ? Non, vous reprendrez le cours de votre cure de compléments alimentaires le lendemain. 

J’ai peur de développer ma pilosité en prenant des compléments alimentaires. Il n’y a aucun risque. Vous n’aurez pas plus de poils que vous n’en avez habituellement. Le cycle de pousse peut-être un peu plus rapide, mais rien d’inquiétant.

Fiche technique

Gamme
j'y suis j'y reste

Il n'y a pas de commentaire pour le moment

Ecrivez votre commentaire.